Comment colorer du pop corn

0 Comments

Comment colorer du pop corn

Mettez 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile et couvrez la casserole. Lorsque les grains ressortent, le reste des grains de maïs est ajouté pour former une couche homogène. Couvrir, éteindre la flamme ou la table de cuisson et attendre 30 secondes X Rechercher la source.

Comment faire du Pop-corn avec maïs à Pop-corn ?

Comment faire du Pop-corn avec maïs à Pop-corn ?

Comment faire du pop-corn Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile dans une casserole. Sur le même sujet : Comment faire une pizza américaine au poulet. Quand c’est chaud, ajouter les grains de pop-corn (compter environ 120g pour 4/6 personnes). Couvrir et cuire jusqu’à ce que les grains éclatent en secouant régulièrement la casserole.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour réussir définitivement la transformation de vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés !

Comment faire du pop-corn ? Dans une casserole, faire chauffer l’huile. Ajouter les grains de maïs et bien couvrir d’huile. Couvrir et cuire à feu vif en remuant dans la casserole jusqu’à ce que les grains de maïs aient poussé.

Comment faire du pop-corn à partir de maïs ? Couvrez le fond de la casserole avec un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (également pendant les « feux d’artifice »). Lorsque le pop-corn s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Voir aussi

Vidéo : Comment colorer du pop corn

Comment faire Pop-corn Rose ?

Comment faire Pop-corn Rose ?

Préparation:

  • Cuire le pop-corn au micro-ondes selon les instructions sur le sachet. Voir l'article : Comment cuire un poulet entier au four. Conservez le pop-corn dans un bol.
  • Mettez le candy-melt dans un bol et faites-le fondre au micro-ondes pendant 30 secondes. avec 30 sec. …
  • Bien mélanger pour couvrir le maïs. Laisser sécher 1h avant de déguster.

Comment faire du pop-corn ? Lorsque vous chauffez un grain de pop-corn, son eau se transforme en vapeur (à partir de 100°C). Le grain de maïs devient alors une petite cocotte-minute. La vapeur reste à l’intérieur du grain (qui, je vous le rappelle, est scellé) et la pression monte.

Comment colorer le pop-corn ? Ajouter le colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. C. Colorant alimentaire liquide. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Utilisez une cuillère pour mélanger le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Comment sucrer des Pop-corn machine ?

Comment sucrer des Pop-corn machine ?

Pour la cuisson, mettez les grains dans la marmite de la machine et attendez qu’ils éclatent. Arrêtez ensuite la machine puis saupoudrez les grains soufflés de sucre. Voir l'article : Comment faire une mini pizza avec un baguel. Avec la température, le sucre mettra du temps à fondre pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du bon pop-corn ? Jetez les graines pour les recouvrir de graisse, et recouvrez-les. Lorsque la casserole est très chaude, ouvrez le couvercle pendant 1 à 2 secondes, juste le temps de laisser entrer l’oxygène, puis couvrez immédiatement et baissez la température. Les graines vont commencer à éclater. A chaque son de « pop » son pop-corn !

Étiquettes : , , , ,