Comment cuisiner de la courge

0 Comments

Comment cuisiner de la courge

Par exemple, ils peuvent être inclus dans des gâteaux, des pains ou des biscuits pour rehausser leur goût. Si vous avez décidé de les griller pendant la cuisson, vous pouvez les mettre dans des salades tout à fait nature ; renforcement supplémentaire des vitamines!

Quelles sont les différentes sortes de courges ?

Quelles sont les différentes sortes de courges ?

15 variétés de courges différentes que vous devez connaître ! Sur le même sujet : Comment devenir végétarien.

  • 1/15 de citrouille. …
  • 2/15 Citrouilles. …
  • 3/15 Citrouilles. …
  • 4/15 Courge spaghetti. …
  • 5/15 Courge musquée (mais courge musquée)…
  • 6/15 Christophine. …
  • 7/15 Courgettes. …
  • 8/15 Courgettes rondes.

Que sont les citrouilles vénéneuses ? Deux types de citrouilles sont vénéneuses : â – º C’est le cas des citrouilles d’ornement, comme les citrouilles vendues dans le commerce, parfois même au rayon fruits et légumes. Ces citrouilles sont simplement ornementales et ne doivent pas être confondues avec les citrouilles alimentaires.

Quelle est la meilleure variété de courge ? 1/ Courge musquée Vous connaissez certainement cette courge et vous l’avez probablement déjà vue au salon, car c’est l’une des plus appréciées et des plus appréciées. C’est aussi le plus polyvalent en cuisine ! Il a une forme allongée et une boule en forme d’oignon à une extrémité.

Lire aussi

Comment cuisiner de la courge en vidéo

Comment Prépare-t-on la courge ?

Comment Prépare-t-on la courge ?

Lavez-les, blanchissez-les 5 minutes à l’eau bouillante et essuyez-les. Faites-les ensuite revenir dans une poêle ou un four avec du sel ou des épices. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire du riz sauté aux œufs. Particulièrement croquants sont très appréciés à l’apéritif ou en salade composée. »

Comment éplucher une citrouille ? Si la peau de la citrouille est épaisse, commencez par la couper en deux, puis en quatre. Coupez-le en petits morceaux, qui seront ensuite plus faciles à peler avec un couteau. N’oubliez pas de déterrer les citrouilles avec une cuillère pour vous débarrasser de leurs graines.

Comment faire cuire une citrouille dans l’eau ? Cuisson à l’eau : La plonger dans une casserole d’eau bouillante salée. La durée de cuisson dépend de la taille de votre potiron : lorsque la lame de votre couteau s’y plonge facilement, elle est cuite. Comptez 10 à 20 min.

Étiquettes : , , , ,