Comment cuisiner les courgettes

0 Comments

Comment cuisiner les courgettes

Nous allons d’abord nous approvisionner en épices, kumi, paprika, curry, ail et curcuma. Mais pour les herbes, des herbes de provence ou du basilic seraient bien.

Comment éplucher les courgettes ?

Comment éplucher les courgettes ?

Rincez soigneusement le concombre sous l’eau courante. Retirez le manche et râpez le bout des courgettes avec un couteau à hacher. Sur le même sujet : Comment faire du popcorn dans une casserole. Selon l’utilisation, nettoyez soigneusement les courgettes ou mettez une pelure dans le noyau à l’aide d’une pelure.

Sur le même sujet

Comment cuisiner les courgettes en vidéo

Comment eviter que les courgettes rendent de l’eau ?

Comment eviter que les courgettes rendent de l'eau ?

Pour protéger vos concombres d’un excès d’eau, lavez-les avant de les éplucher. Ramassez ensuite leur blé avec une cuillère. Sur le même sujet : Comment faire des bonbons à l’ancienne. Alors vous pourrez faire une bonne maison en cuir et surprendre votre grand-mère aussi !

Comment râper les courgettes ?

Comment râper les courgettes ?

Tenez la tasse dans une main. D’autre part, maintenez les courgettes. Sur le même sujet : Comment nettoyer et vider un poisson. Roulez les courgettes de haut en bas sur le côté du biscuit de votre choix, en appuyant dessus. Les carrés de fromage recueillent la chair à l’intérieur, que vous devez retirer pour continuer la fermentation.

Comment faire des courgettes râpées ? Une fois l’eau propre, rincer abondamment à l’eau. Nettoyez et séchez-le en le mettant dans un torchon et en pressant fort.

Comment battre une courgette sans mandoline ?

Étiquettes : , , , ,