Comment cuisiner les haricots pinto

0 Comments

Comment cuisiner les haricots pinto

Après trempage dans une casserole pendant 24 heures, ajoutez l’équivalent de trois tasses d’eau à 1 tasse de haricots pinto (sans épices) et portez à ébullition, puis réduisez le feu pour laisser mijoter. Les haricots Pinto nécessitent un temps de cuisson minimum de 45 minutes à 1 heure.

Vidéo : Comment cuisiner les haricots pinto

Voir aussi

Comment faire des haricots frits ?

Comment faire des haricots frits ?

Prenez une boîte de 540 ml de haricots noirs et versez tout le contenu dans le robot culinaire. Faire fonctionner le robot jusqu’à obtention d’une purée et transférer dans une poêle antiadhésive. A voir aussi : Comment cuisiner le filet mignon de porc. Chauffer à feu moyen environ 10 minutes, en remuant constamment, jusqu’à ce que la texture épaississe.

Comment faire des haricots en conserve Les haricots verts en conserve ou en conserve sont déjà cuits. Il vous suffit de les égoutter et de les réchauffer. Vous pouvez faire chauffer un peu de beurre ou d’huile et faire dorer vos légumes quelques minutes avec, pourquoi pas, de l’ail, des herbes aromatiques et/ou des légumes cuits.

Comment faire des haricots blancs ? Lorsque les haricots sont tendres, ajouter l’eau de cuisson, rincer et réserver. Couper le poireau, l’ail, l’oignon et la tomate en petits carrés. Faites revenir le tout dans un peu d’huile, ajoutez sel, poivre, cube d’épice et un demi verre d’eau, laissez cuire 10 minutes à feu doux.

Comment fait-on des haricots secs ? A vos tabliers !

  • Coupez les haricots. Les blanchir à l’eau bouillante pendant 2 minutes. Égoutter et rafraîchir sous l’eau froide. †
  • Répartir les haricots entre les ramequins d’un déshydrateur. Séchez-les pendant 8 à 10 heures, selon leur épaisseur, en les retournant de temps en temps.
Étiquettes : , , , ,