Comment dégraisser une soupe

0 Comments

Comment dégraisser une soupe

Le curry, le cumin, le gingembre, le céleri ou l’ail, la cannelle, l’ail, etc. sont surprenants pour la plupart des légumes. Pour ajouter un goût onctueux et légèrement sucré aux patates douces, au bouillon ou au potiron, misez sur le lait de coco.

Comment réaliser une soupe de légumes ?

Comment réaliser une soupe de légumes ?

Préparation

  • Dans une casserole, faire revenir l’oignon dans le beurre. Ajouter les pommes de terre, les légumes et le bouillon. Voir l'article : Comment faire des chips de pomme de terre au four. Karkari. Cuire pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres.
  • Dans un mélangeur, fouetter le bouillon jusqu’à consistance lisse. sel et poivre.

Comment faire de la soupe avec un mixeur ? Pour l’option la plus simple, vous pouvez mettre vos légumes et jus de cuisson dans un blender et mixer le tout. Et oui le blender ne sert pas qu’à préparer des smoothies d’été. Une autre solution, plus physique et rustique, est la fabrique de légumes.

Comment faire de la soupe sans mixeur ? Votre mélange à immersion est exempt de fantômes, pas de panique, vous pouvez faire sans soupe. C’est un peu plus long. Faites cuire vos légumes dans un bon volume arrière, à feu moyen, le plus longtemps possible. Ainsi, vos légumes deviendront naturellement purs, imbibés de jus de cuisson.

Articles populaires

Comment rendre un potage onctueux ?

Comment rendre un potage onctueux ?

Amidon mélangé à de l’eau froide Dans le cas de fécule de maïs, de fécule de maïs ou de pommes de terre, mélangez dans un petit bol 2 à 3 cuillères à soupe d’amidon dans de l’eau froide. Voir l'article : Comment rendre un curry moins épicé. Bien mélanger jusqu’à ce que le liquide épaississe, puis incorporer votre bouillon.

Comment faire une soupe à la crème sure? Pour filtrer le bouillon, utilisez de l’amidon. De grosses pommes de terre en purée ou 1/4 tasse de riz suffisent généralement pour donner un bouillon crémeux avec votre bouillon.

Comment cacher le bouillon de farine? 4- Farine de blé Ajouter un peu de farine faire fondre le beurre et mélanger puis ajouter quelques cuillères à soupe de lait pour obtenir une sauce béchamel qui vous permettra de recouvrir le bouillon.

Comment cacher le bouillon? Astuce 1 : Fécule de pomme de terre ou fécule de pomme de terre Pas d’amidon ou de fécule de pomme de terre pour masquer le bouillon. Pour éviter ses bourgeons, il suffit de le mélanger avec un peu d’eau froide avant de l’ajouter au bouillon, et de laisser mijoter le bouillon pendant une ou deux minutes.

Quelle est la différence entre la soupe et le potage ?

Quelle est la différence entre la soupe et le potage ?

– La soupe est un terme général désignant un mélange de légumes hachés. – Le mot « pomme de terre » est né au 17e siècle et signifie « un aliment cuit dans une marmite », généralement des légumes. Lire aussi : Comment faire du jus de concombre. C’est de là que vient le mot « potager ».

Quelle est la différence entre le bouillon et le bouillon? Par rapport au bouillon, les pommes de terre, en revanche, nécessitent beaucoup d’eau de préparation. C’est simplement un légume mélangé à une grande quantité de bouillon et d’eau. Le bouillon, comme décrit ci-dessus, contient de petites portions.

Quelle est la différence entre velouté et moulinet ? Mouliné Contrairement au mot « velouté », le mot « moulé » n’est pas abrégé en « code de bonnes pratiques pour les soupes, les ragoûts et les soupes ». Cependant, il est largement utilisé pour décrire un composant spécifique du bouillon de légumes.

Galerie d’images :

Vidéo : Comment dégraisser une soupe