Comment faire bouillir du cornedbif

0 Comments

Comment faire bouillir du cornedbif

Le corned-beef est du bœuf en conserve d’origine américaine vendu en boîte. Le terme signifie littéralement « corned beef » et fait référence à un mélange de coupes de boeuf, salées, précuites et additionnées de graisse et de gelée de boeuf.

Vidéo : Comment faire bouillir du cornedbif

Sur le même sujet

Comment faire bouillir du bœuf ?

Comment faire bouillir du bœuf ?

Faites cuire la viande longuement à feu doux, ajoutez des légumes verts pour que chaque ingrédient puisse absorber l’arôme des autres. Pour obtenir une viande très tendre, n’hésitez pas à la faire cuire 3 à 4 heures selon le type. Voir l'article : Comment faire un chocolat chaud maison. Veillez toujours à maintenir un doux frémissement du bouillon.

Comment cuire la viande dans l’eau ? L’eau bouillie fait fondre la graisse, attendrit la viande et n’ajoute pas de graisse. Pour le bœuf épais comme le collier, le gîte ou le jarret, utilisez une cocotte-minute. Pour une viande tendre, cuire 1h30 à feu moyen. La pulpe tombe d’elle-même dans la bouche.

Comment cuire la viande rouge pour qu’elle soit tendre ? Il est préférable de ne pas trop le cuire (en réduisant le temps de cuisson de 5 minutes), puis de l’envelopper dans du papier aluminium et de le laisser sur la porte du four pendant 15 minutes. Cela permet au sang et aux jus de se laver à travers toutes les fibres et de les « détendre ».

Étiquettes : , , , ,