Comment faire cuire des pommes de terre en morceaux

0 Comments

Comment faire cuire des pommes de terre en morceaux

Vous pouvez choisir de les cuisiner entières ou dans la pièce, avec ou sans eau. Dans tous les cas, commencez à cuire les pommes de terre avec de l’eau froide salée. Couvrir, porter à ébullition et réduire le feu pour maintenir l’ébullition. S’ils sont cuits, la cuisson prendra 20 à 25 minutes.

Pourquoi faire cuire les pommes de terre dans l’eau froide ?

Pourquoi faire cuire les pommes de terre dans l'eau froide ?
© creationsbykara.com

Tout simplement parce que commencer à cuisiner avec de l’eau froide vous permettra d’obtenir la même cuisson. A voir aussi : Comment préparer des haricots secs. Si vous jetez vos pommes de terre directement dans l’eau chaude, l’extérieur cuira très rapidement mais sera légèrement abîmé et empêchera les vagues de chaleur de pénétrer dans le cœur de la pomme de terre.

Pourquoi cuisiner des pommes de terre avec la peau ? Vous pouvez perdre jusqu’à 90 % des nutriments et des vitamines solubles dans l’eau, comme la vitamine B ou C, si vous faites cuire des pommes de terre fondues. Il peut être légèrement inférieur, 80 %, si les pommes de terre sont cuites dans la peau. Il est donc dans notre intérêt de garder la peau.

Pourquoi des pommes de terre froides ? après la cuisson, afin qu’ils ne continuent pas à cuire et restent fermes et visibles.

A découvrir aussi

Comment faire cuire des pommes de terre en morceaux en vidéo

Pourquoi mettre du vinaigre dans l’eau des pommes de terre ?

Pourquoi mettre du vinaigre dans l'eau des pommes de terre ?
© hwcdn.net

Pour qu’ils ne noircissent pas : Mettez une cuillère à soupe de vinaigre dans de l’eau bouillante. Voir l'article : Comment cuisiner de la viande de cerf.

Pourquoi les pommes de terre doivent-elles être cuites sur la peau ? De plus, les pommes de terre ne se brisent pas dans l’eau lorsqu’elles sont cuites à travers la peau. Il maintient également les qualités nutritionnelles, bien que l’on sache que les légumes (ou fruits) perdent environ 80% de leurs nutriments lors de la cuisson.

Pourquoi mettre les pommes de terre dans l’eau froide ? Cuisson des pommes de terre Il est toujours préférable de commencer la cuisson des pommes de terre à l’eau froide. Pourquoi pouvez-vous me dire? Tout simplement parce que commencer à cuisiner avec de l’eau froide vous permettra d’obtenir la même cuisson.

Comment déguster les pommes de terre bouillies ? Aussi, pour donner le goût de vos pommes de terre, vous pouvez tomber dans l’eau de votre choix, et selon vos préférences, quelques gousses d’ail sur une chemise, des grains de poivre, du laurier, de l’oignon ou encore de la carotte pour leur donner. le goût est légèrement sucré.

Étiquettes : , , , ,