Comment faire de la purée de potiron

0 Comments

Comment faire de la purée de potiron

Cuisson au micro-onde : Placer les morceaux dans un bol à rebord (un type de salade mais pas trop haut, il faudra couvrir) un micro-onde adapté avec 25 cl de lait (pour 500 g de potimarron) et du sel. Couvrir et cuire 10 minutes au micro-ondes (puissance 750 W). Remuer deux fois pendant la cuisson.

Comment assaisonner une purée de potiron ?

Comment assaisonner une purée de potiron ?
© inspiredtaste.net

Sel : assez pour goûter la purée de potiron. Voir l'article : Comment faire de la vinaigrette. Je recommande également d’autres épices, dans une moindre mesure, comme une touche de cannelle, de muscade ou un mélange de tout cela.

Quelle viande contient de la purée de citrouille ? Vous vous demandez quelle viande servir avec de la purée de potiron ? Ou quel poisson ? Je vous propose de servir cette purée pour accompagner le magret de canard au miel, ou le chou au chou, ou les cuisses de poulet à la moutarde !

Quelles sont les épices dans la purée de citrouille? Equipement pour 4 personnes

  • 1 oignon.
  • 2 gousses d’ail.
  • 600 g de courge, pelée et coupée en petits morceaux.
  • 1/4 cuillère à café de cumin.
  • 1/4 cuillère à café de paprika.
  • 1/4 cuillère à café de poivre.
  • 1/2 cuillère à café de gingembre.
  • 1/2 cuillère à café de curry.

Quelle épice se marie bien avec une citrouille? Ces légumes d’automne se marient particulièrement bien avec des épices piquantes comme la cannelle, la muscade… Ajoutez-les en début de cuisson pour goûter vos légumes.

Voir aussi

Comment faire de la purée de potiron en vidéo

Qu’est-ce qui se marie bien avec le potiron ?

Qu'est-ce qui se marie bien avec le potiron ?
© myfrugalhome.com

Vous pouvez les combiner avec d’autres fruits comme les châtaignes, les châtaignes, les raisins, les citrons, les oranges ainsi que des légumes comme les pommes de terre, les champignons ou les oignons. Lire aussi : Comment éplucher une banane.

Quelle viande contient de la purée de citrouille ? Je vous propose de servir cette purée pour accompagner le magret de canard au miel, ou le chou au chou, ou les cuisses de poulet à la moutarde ! La purée de potiron est aussi très bonne avec des pétoncles poêlés.

Quelle est la relation avec la citrouille? Emplacement et bonne relation avec la citrouille La citrouille peut être entourée de maïs et de camomille. Évitez, en revanche, les choux et les pommes de terre.

Étiquettes : , , , ,