Comment faire des glaces à l’eau maison

0 Comments

Comment faire des glaces à l'eau maison

Pour démouler, deux solutions sont possibles : soit il faut séparer délicatement la glace du moule, soit on peut passer le moule sous l’eau tiède avant le démoulage. Les glaces à l’eau se conservent au congélateur pendant une durée maximale d’un an pour une dégustation possible tout au long de l’année.

Comment faire des glaces à l’eau maison en vidéo

A lire également

Comment faire des Esquimaux sans moule ?

Comment faire des Esquimaux sans moule ?

Comment faire des popsicles maison sans moisissure ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment retirer un cheesecake d’un moule à charnières.

  • Vous pouvez utiliser une coupelle ou une verrine pour remplacer les moules à popsicles classiques. …
  • L’avantage d’utiliser une boîte à muffins pour créer votre propre glace est que vous pouvez facilement la déchirer avant de la déguster.

Comment fait-on des popsicles ? Placez la crème au congélateur pendant 45 minutes et remplissez le moule à glace en silicone en forme de popsicle. Remplissez chaque cavité de glace à la vanille, insérez les bâtonnets en bois et remettez au congélateur pendant 3 heures. Ensuite, démoulez la glace et remettez-la au congélateur.

Comment démouler des popsicles maison ? Pour démouler plus facilement vos sucettes glacées au chocolat, passez les moules sous un filet d’eau froide.

Étiquettes : , , , ,