Comment faire des loukoums

0 Comments

Comment faire des loukoums

Composition. Le loukoum est un petit cube à la consistance molle et élastique, car le gel d’amidon de fécule de maïs ou de pomme de terre ou autre, enrichi de sucre et de miel, se déguste le plus souvent avec de l’eau rose.

Vidéo : Comment faire des loukoums

Ceci pourrait vous intéresser

Comment préparer Halkouma ?

Comment préparer Halkouma ?
© alamy.com

Facile à réaliser mais aussi sans ajout de gélifiants. La recette est très simple et se compose de seulement 3 ingrédients : du sucre, de l’eau et de la fécule de maïs. Sur le même sujet : Comment cuire des pleurotes. Il suffit ensuite de mélanger le tout dans une casserole, et de remuer constamment jusqu’à ce que la préparation épaississe.

Comment manger une délicieuse dinde ? De plus, le délice turc peut être servi avec une boule de crème glacée. C’est un aliment sucré qui fond littéralement dans la bouche. C’est une confiserie idéale pour les desserts glacés. Soit dit en passant, cette dinde sucrée peut être utilisée dans des salades de fruits.

Comment conserver les délices turcs ? Conservation. Conservez la délicieuse dinde à température ambiante dans un contenant hermétique.

Étiquettes : , , , ,