Comment faire des samoussas à la viande

0 Comments

Comment faire des samoussas à la viande

Pliez le bas vers la droite en formant un triangle. Humidifiez la surface pour que la feuille adhère et soit bien fermée. Rabattez le triangle obtenu, vers la gauche cette fois. Continuez à plier la feuille de pâte vers le haut pour obtenir un chausson triangulaire.

Comment enrouler les samoussas ?

Comment enrouler les samoussas ?

Vous avez un rôle de protection qui doit être supprimé au fur et à mesure de la fabrication. Sur le même sujet : Comment préparer la quinoa.

  • Étape 2 : Couper la feuille de pâte en 4 morceaux. …
  • Étape 3 : Dans le coin inférieur, placez une cuillère à café de farce.
  • Étape 4 : Prenez le coin inférieur droit et pliez-le vers la gauche pour former un triangle.

Comment plier des briques pour faire des samoussas ?

Comment coller des samoussas ? Pour plier : Pour faire une colle, versez la farine et l’eau dans une petite casserole et mélangez avec un fouet. … Humidifiez un peu les feuilles avant de les utiliser. Déposez ensuite la farce dans un coin de feuille. Pliez ensuite 4 fois en triangle et collez.

A découvrir aussi

Comment faires des samoussas ?

Comment faires des samoussas ?

Couper chaque feuille de pâte en demi-cercle. Déposer un peu de préparation de boeuf haché dans chaque demi-cercle. Lire aussi : Comment pasteuriser du lait. Pliez les feuilles de pâte en triangles pour former les samoussas. Déposer les samoussas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Quelle feuille utiliser pour Samosa ? Le samoussa est composé d’une fine feuille de blé pliée en triangle et enrobée d’une garniture au thon.

Comment fermer les samoussas ? Plier le samosa : répétez le geste de transférer successivement le triangle de bas en haut et de haut en bas jusqu’à avoir utilisé la quasi-totalité de la bande. Une fois à la fin, placez le reste de la feuille de pâte à l’intérieur du samosa pour bien le sceller.

Vidéo : Comment faire des samoussas à la viande