Comment faire des toasts au fromage

0 Comments

Comment faire des toasts au fromage

C’est bien connu qu’un toast est toujours meilleur lorsqu’il est encore un peu tiède… dans un torchon ou un torchon épais qui retiendra la chaleur !

Quel fromage à l’apéritif ?

Quel fromage à l'apéritif ?

Comté AOP, Gruyère IGP, Saint Nectaire AOP, Tomme de fromage : qu’il soit cru ou cuit, doux ou fort en goût, le fromage est l’allié idéal d’un apéritif réussi car le fromage plat représente la chaleur et le partage en famille ou entre amis. Lire aussi : Comment cuisiner du freekeh.

Comment égoutter le fromage frais ? Egoutter (dans une pièce chauffée à 20°C) – deux solutions : – verser, à la cuillère, le caillé dans une passoire recouverte de fromage. Laisser égoutter plus ou moins longtemps selon le fromage désiré : 6 heures = fromage blanc, 8 heures = maquée, 10 à 12 heures = demi-sel, Kiri, Boursin…

Quel fromage pour le fromage frais ? Habituellement, le fromage frais est fabriqué en Europe centrale à partir de lait de vache. Cependant, les fromages frais de brebis ou de chèvre comme le Chavroux sont de plus en plus prisés. Le goût et la consistance des fromages frais (frable, ferme, onctueux) sont donc très variables.

Lire aussi

Vidéo : Comment faire des toasts au fromage

Comment faire des toasts chauds ?

Comment faire des toasts chauds ?

Préparation de la recette : rôti de chèvre chaud Déposer une tranche de chèvre sur chaque tranche de baguette. Ajouter 2 gouttes d’huile d’olive et quelques cerneaux de noix sur chaque toast. A voir aussi : Comment faire des spaghetti à la bolognaise. Faire chauffer au four environ 5 minutes. Servez aussitôt votre tartine de chèvre chaud.

Comment faire des toasts au four ? Personnellement, je préfère griller le pain au grille-pain (haha) mais ça marche aussi au four. Dans ce cas, placez les tranches de pain sur la cuisinière et faites-la glisser vers la position haute du four. Utilisez ensuite la fonction gril et faites cuire quelques minutes en surveillant constamment.

Comment faire des toasts ? Vous avez besoin de 2 tranches de pain. Badigeonner d’une cuillère à soupe de moutarde pour 2 cuillères à soupe de crème fraîche. C’est simple, rapide et réussi ! Mettre les toasts au four quelques minutes.

Quelles herbes sur un fromage de chèvre chaud ? Saupoudrer les Herbes de Provence sur le fromage, une pincée de sel fin, une goutte d’huile d’olive et enfourner 10 minutes.

Étiquettes : , , , ,