Comment faire du pad thaï

0 Comments

Comment faire du pad thaï

Pour faire un bon oreiller thaï, il suffit de nouilles de riz, de poulet, de tofu, que vous ferez frire dans un wok avec une sauce à base de tamarin.

Comment faire du pad thaï en vidéo

Articles en relation

Comment cuire des pad thaï ?

Comment cuire des pad thaï ?

Préparation:

  • Faire bouillir une grande casserole d’eau. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuisiner de l’écureuil. …
  • Dans un bol, mélanger la sauce chili douce, le nuoc mâm, le jus de lime et le tabasco. …
  • Faire chauffer le reste d’huile dans un wok, ajouter le poulet haché et cuire 4 à 5 minutes en remuant jusqu’à ce qu’il soit doré.

Comment utiliser la sauce pad thai ? Lorsque vous avez ajouté les nouilles, versez la sauce dans le wok et mélangez bien. Vous voulez laisser la sauce tremper dans les nouilles et le poulet pendant 2-3 minutes avant de servir. Cela permettra aux nouilles de ramollir un peu plus !

Comment réchauffer un pad thaï ? 1 Faites chauffer une petite quantité d’huile ou de graisse dans une poêle à feu moyen. 2 Ajouter le pad thaï dans une poêle chaude et remuer pour répartir l’huile ou la graisse. 3 Réchauffer le pad thaï environ 10 minutes en remuant souvent. 4 Servir.

Comment cuisiner les pâtes thaïlandaises ? Porter une grande casserole d’eau à ébullition, puis éteindre le feu. Ajoutez les nouilles et faites-les tremper pendant 3-4 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres mais encore fermes et un peu « croquantes ».

Étiquettes : , , , ,