Comment faire du popcorn sucré

0 Comments

Comment faire du popcorn sucré

Lorsque vous chauffez un grain de pop-corn, son eau se transforme en vapeur (à partir de 100°C). Le grain de maïs devient alors une petite cocotte-minute. La vapeur reste à l’intérieur du grain (qui, rappelons-le, est scellé) et la pression s’accumule.

Comment ne pas brûler le Pop-corn ?

Le plus important pour un pop-corn réussi est de maîtriser la vitesse et la température de cuisson. Trop chaud ou trop rapide et le centre du grain sera dur. A voir aussi : Comment faire du pain sans levain. Trop lent ou pas assez chaud et les testicules ne sortiront pas. Le pop-corn est mieux préparé dans un four à micro-ondes.

Comment garder le pop-corn croustillant ? Astuce : Si vous avez beaucoup de pop-corn croustillant, réchauffez-le par lots. Chauffer pendant 5 minutes. Mettez la plaque de cuisson dans le four préchauffé et laissez-la à l’intérieur jusqu’à ce que le pop-corn devienne croustillant.

Quelle est la température du pop-corn ? A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une pâte vitreuse. Le maïs soufflé a été génétiquement sélectionné pour avoir une enveloppe dure et compacte. Les grains mis dans l’huile atteignent une température de 180°C, car l’huile a un point d’ébullition de 180°C.

Comment faire du pop-corn sans brûler la poêle ? Dans une casserole, faire chauffer l’huile. Ajouter les grains de maïs et bien badigeonner d’huile. Couvrir et laisser mijoter à feu vif en remuant la casserole jusqu’à ce que les grains de maïs soient lancés. Mettez le maïs dans un bol et assaisonnez avec le beurre sélectionné.

A lire également

Vidéo : Comment faire du popcorn sucré

Quel grain de maïs pour faire du Pop-corn ?

Quel grain de maïs pour faire du Pop-corn ?
© sharmispassions.com

Il n’y a qu’une seule variété de maïs qui peut faire du pop-corn : le pop-corn (Zea mays var. Voir l'article : Comment manger des cerises. Everta). Ce maïs produit des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ils ont une protéine beaucoup plus résistante.

Comment est fabriqué le pophorn ?

Comment faire du pop-corn avec un épi de maïs ? Pour faire du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez les grains de maïs dans un bol, ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film soit étiré au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans le film.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn ne craquera pas ; le taux d’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour réussir définitivement la transformation des graines de maïs, il vaut mieux qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient bouillies à 180 degrés !

Étiquettes : , , , ,