Comment faire du popcorn vert

0 Comments

Comment faire du popcorn vert

Ajouter le colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. c. coloration des aliments liquides. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Utilisez une cuillère pour transformer les colorants alimentaires en pop-corn.

Comment faire du Pop-corn sur le poêle ?

Comment faire du Pop-corn sur le poêle ?

2 Méthode 2 sur 2 : Utiliser du papier d’aluminium Voir l'article : Comment préparer une soupe de tortue.

  • Mettez l’huile, le pop-corn et le sel dans un grand bol en métal. …
  • Mettez le bol sur une casserole et mettez le feu à feu moyen. …
  • Retirez le bol du feu et retirez délicatement le papier d’aluminium. …
  • Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Comment ne pas brûler du pop-corn ? Vous ne donnez pas (ou pas assez) d’huile ! Pour un pop-corn réussi, nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive ou d’huile de tournesol comme huile de cuisson dans le fond de votre casserole ou de tout autre récipient.

Comment faire cuire du pop-corn dans une casserole ? Comment faire du pop-corn. Faire chauffer 2 cuillères à soupe d’huile dans une casserole. Quand c’est chaud ajouter les grains de pop-corn (comptez environ 120g pour 4/6 personnes). Couvrir et cuire jusqu’à ce que les grains éclatent en secouant régulièrement la casserole.

Articles en relation

Vidéo : Comment faire du popcorn vert

Comment faire du Pop-corn avec un épi de maïs ?

Comment faire du Pop-corn avec un épi de maïs ?

Pour faire du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez vos grains de maïs dans un bol puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. A voir aussi : Comment faire ses propres morceaux de sucre. Couvrez ensuite d’un film plastique, retirez bien pour que le film soit étiré au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans votre film.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; inclure l’humidité des graines et la température de cuisson ! Pour transformer définitivement votre semence de maïs, il est préférable de ne pas dépasser 14% d’humidité et d’être cuit à une température de 180 degrés !

Comment faire du pop-corn à partir d’un épi de maïs ? Pelez les épis de maïs. Puis décortiquez-les en partant du bas des épis. Appuyez votre pouce sur le grain vers le bas de l’épi.

Étiquettes : , , , ,