Comment faire un sandwich

0 Comments

Comment faire un sandwich

Viande de boeuf, d’agneau, de veau, de porc ou de poulet; haché ou coupé en fines lanières; mariné, grillé ou fumé; accompagné de légumes poêlés, grillés, marinés ou crus, de fromage frais ou fondu et, pour la touche de gourmandise, de sauce (mayonnaise, moutarde, césar, andalouse, yaourt)…

Comment faire un sandwich à la maison ?

Comment faire un sandwich à la maison ?

Faire brièvement griller le pain jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire cuire un serpent. Placez le bacon, la tomate et la laitue sur l’une des tranches de pain et ajoutez de la mayonnaise à la tranche de pain supérieure pour compléter votre sandwich X-Source Quest.

Quels types de sandwichs existe-t-il ?

Comment fait-on un sandwich au poulet? Tartiner les 8 tranches de baguette de mayonnaise Amora® Dijon. Déposer les tomates séchées sur les 4 tranches inférieures. Couvrir avec 1 escalope de poulet. Couvrir de quelques feuilles de laitue et refermer le sandwich.

Comment composez-vous votre sandwich ? Garniture : ne sautez pas les protéines (jambon, thon, poulet, œufs) et ajoutez des fromages : Emmental, Comté, Gruyère, Roquefort selon votre goût. N’oubliez pas les crudités pour les fibres (laitue, tomate, concombre). Vous pouvez ajouter du beurre, de la moutarde ou de la mayonnaise pour le plaisir.

Lire aussi

Comment faire un sandwich en vidéo