Comment faire une soupe de pommes de terre

0 Comments

Comment faire une soupe de pommes de terre

Attention, les courgettes se retournent facilement, il faut éviter de conserver les soupes plusieurs jours, même au réfrigérateur. Il peut avoir été consommé par des adultes en bonne santé. En aucun cas par un bébé.

Comment éviter que la soupe tourne ?

Comment éviter que la soupe tourne ?

Si vous souhaitez apporter de la soupe pour votre pause déjeuner, faites attention lors de son transport. Sur le même sujet : Comment couper des pommes de terre en cubes. Pour l’empêcher de se tordre, placez-le dans un récipient hermétique avec un couvercle hermétique et de préférence dans un sac isotherme pour le garder au frais.

Pourquoi ne mets-tu pas des pommes de terre dans la soupe ? La pomme de terre est très contraignante car elle est riche en amidon. Mais si vous cuisinez trop longtemps, l’index glycémique monte en flèche. Pour l’effet liant, il faut de préférence ajouter du potiron ou de la courgette à la soupe (à mélanger).

La soupe peut-elle couler ? La durée de conservation peut varier selon les produits utilisés pour faire la soupe. Comptez 4 jours pour une soupe classique, mais seulement 2 jours si votre préparation contient de la crème ou des œufs. Car à la question « une soupe maison peut-elle vraiment courir ? », la réponse est oui !

Recherches populaires

Comment faire une soupe de pommes de terre en vidéo

Comment epaissir une soupe sans pommes de terre ?

Comment epaissir une soupe sans pommes de terre ?

Versez un peu de farine dans le beurre fondu et mélangez, puis ajoutez quelques cuillerées de lait pour obtenir une sauce béchamel qui épaissira votre soupe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fabriquer du ginger ale.

Comment remplacer les pommes de terre dans une soupe ? Vous pouvez remplacer les pommes de terre par des courgettes, ce qui rend la soupe plus épaisse avec moins de calories que les pommes de terre ! Faites une soupe sans pommes de terre, bien sûr les courgettes, mais vous pouvez aussi l’épaissir avec de la maïzena.

Que faire si une soupe est trop liquide ? Dissoudre un peu de fécule de maïs dans une cuillère à soupe d’eau, verser dans la soupe, porter à ébullition et mixer pendant 40 secondes. La soupe va épaissir.

Comment lier une soupe avec de la farine ? Inclure la fleur. Utilisez une cuillère à soupe d’eau froide et une cuillère à soupe de farine ou de fécule pour 250 ml de soupe. Fouetter énergiquement les ingrédients jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Incorporer le mélange dans la soupe chaude lorsqu’elle est presque cuite pour l’épaissir.

Étiquettes : , , , ,