Comment préparer du pouding au pain

0 Comments

Comment préparer du pouding au pain

Pour une conservation à long terme, vous pouvez également congeler le pouding au pain. Le pouding au pain se conserve jusqu’à 3 mois au réfrigérateur.

Comment faire un pudding de pain ?

Comment faire un pudding de pain ?

Préparation

  • Couper les morceaux de pain en morceaux grossiers. Voir l'article : Comment faire de la saucisse. …
  • Mélangez ensuite les boissons au pain pour qu’il n’y ait plus de morceaux.
  • Ajouter le sucre, le sucre vanillé et les œufs et bien mélanger.
  • Verser dans un moule préalablement beurré.
  • Cuire 40 minutes à 180°C.
  • Ça y est, votre pouding au pain est prêt !

Comment est fait le pudding ? Le pudding est une masse compacte obtenue en mélangeant divers ingrédients avec un produit céréalier ou un liant (farine, céréales, sang, œufs, graisse de rein). Les boudins se cuisent au four, par cuisson ou au bain-marie.

Pourquoi Dogs Bread ? Son origine : Originaire de la région Nord-Pas-de-Calais, le Pain d’chien est un pouding au pain, prétexte à utiliser les restes de tout le pain dans les familles de mineurs moins aimés de l’époque.

Qui a créé le pudding ? « L’origine du boudin remonte au Moyen-Age. A la campagne, les pauvres, lorsqu’ils tuaient des animaux, mettaient la viande dans un mélange de fruits secs et d’alcool. Cela permettait de le conserver tout l’hiver. Type de boulette de viande en forme, cuite avec du sucre et des épices.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment préparer du pouding au pain

Pourquoi pouding chômeur ?

Pourquoi pouding chômeur ?

La légende raconte que ce pudding a été créé par des ouvriers d’usine pendant la Grande Dépression, lorsque les femmes devaient se contenter d’une poignée d’ingrédients pour préparer leurs repas, notamment du beurre, de la farine, du lait et des œufs. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une glace à la vanille maison.

Comment garder le pudding au chômage? 01 Les desserts se conservent 2 à 3 jours à température ambiante, au réfrigérateur ou congelés. 04 Répétez 5 à 10 minutes. Laisser refroidir et servir.

Étiquettes : , , , ,