Confiture de fraises : la recette facile et délicieuse pour un délicieux petit-déjeuner !

0 Comments

Confiture de fraises : la recette facile et délicieuse pour un délicieux petit-déjeuner !

Confiture sans sucre : comment la faire ?

La confiture sans sucre fait le bonheur des petits et des grands. A voir aussi : Comment cuisiner les pois croquetout. Il est facile à réaliser et peut être préparé avec différents fruits.

Pour cette recette, vous aurez besoin de fraises, de lait et de sucre. Commencez par écraser les fraises et mélanger avec le lait. Ajoutez ensuite le sucre et mélangez bien.

Mettez la confiture dans un bocal et laissez-la refroidir au réfrigérateur. Vous pourrez ensuite le déguster au petit-déjeuner ou en collation. C’est délicieux et très rafraîchissant.

Ceci pourrait vous intéresser

Pas besoin de sucre pour faire de la confiture !

Pas besoin de sucre pour faire de la confiture ! Ceci pourrait vous intéresser : Comment frire des crevettes.

Vous cherchez une recette de confiture sans sucre ? Voici une recette facile et délicieuse !

Vous avez besoin:

– 500g de fraises

– 2 cuillères de lait

– 1 cuillère à café de vanille

– 1 pincée de sel

Commencez par éplucher les fraises. Mettez-les dans une casserole avec le lait, la vanille et le sel. Porter à ébullition et cuire 10 minutes.

Ensuite, mettez les fraises dans un mélangeur et mixez-les jusqu’à obtenir une purée. Verser la purée dans un bocal et laisser refroidir.

Votre confiture est prête ! Vous pouvez le déguster au petit-déjeuner ou en accompagnement d’un gâteau. C’est un vrai délice !

substituts du sucre dans les confitures

La confiture est un bonbon que vous pouvez faire vous-même ou acheter tout prêt. Il est facile de trouver des recettes de confiture sur Internet ou dans des livres de cuisine. La confiture de fraises est l’une des plus faciles à réaliser et elle est délicieuse. Cette recette de confiture de fraises convient aux petits budgets et est très simple à réaliser. Il vous faudra : 500g de fraises, 500g de sucre, du jus de citron, 1/2 litre de lait. Cuire les fraises dans le lait avec le sucre et le jus de citron. A voir aussi : Comment faire du poulet au barbecue. Cuire jusqu’à ce que les fraises soient tendres. Mixez les fraises et mettez la purée obtenue dans des bocaux stérilisés. Laissez refroidir et dégustez votre confiture de fraises avec du pain frais ou des crêpes. Cette recette est aussi délicieuse avec d’autres fruits comme les framboises, les mûres ou les cerises. Vous pouvez également ajouter des épices comme la cannelle ou le gingembre pour donner plus de saveur à votre confiture.

Quel poids de sucre pour confiture ? » – La réponse de l’expert !

La confiture est un bonbon qui peut facilement être fait à la maison. Il existe de nombreuses recettes de confitures, mais la plus simple est celle avec des fraises. A voir aussi : Comment préparer des lentilles vertes ou brunes. Voici une recette facile de confiture de fraises :

– Prenez 1 kg de fraises et coupez-les en petits morceaux.

– Mettre les fraises dans une casserole avec 500 g de sucre.

– Cuire à feu doux environ 30 minutes.

– Ajoutez ensuite le jus de citron et laissez cuire encore 5 minutes.

Votre confiture de fraises est maintenant prête ! Cette confiture est idéale au petit-déjeuner ou au goûter. Vous pouvez aussi le déguster avec du lait.